المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية



almondo
27-05-2011, 20:40 PM
المملكة المغربية

وزارة الشؤون الخارجية و التعاون



إعلان


نتائج الاختبارات النهائية لدرجة كاتب ثالث للشؤون الخارجية (http://www.maec.gov.ma/concours/2011/Listes/Liste_SAE_site.pdf)



اضغط على الرابط أعلاه


ملحوظة:



هذه اللوائح تقرأ باستعمال برنامج Acrobat Readerإذا لم تكن تتوفر على هذا البرنامج، يمكنك تحميله و ذلك بالنقر هنا (http://www.dapr.gov.ma/downloads/rp505fra.exe)





************
***M*-*A*-*R*-*O*-*C***
**********
الموقع الإلكتروني : http://www.alwadifa-maroc.com/ (http://www.alwadifa-maroc.com/)
لمناقشة الإعلان المرجو الدخول لمنتدى الموقع: http://alwadifa-maroc.com/vb/ (http://alwadifa-maroc.com/vb/)
لنشر المباريات و إعلانات التوظيف (خدمة مجانية) : alwadifa@hotmail.com

souha
27-05-2011, 20:56 PM
SALAM

félicitation pr ceux qui ont reussis

et bn courage pr les autres

ewa lli njhou khasena zereda n'est ce pas?????

s'il v plait j veux savoir s'ils ont appelé quel q un de la liste d'attente ou pas
et merci pr la réponse

Aymane
29-05-2011, 14:28 PM
salam alikom
okhti souha wach raki f la liste d'attente??

lah ysehel l omour

joujou
29-05-2011, 19:03 PM
salam.brit nswalkom lah yjazikom bikhir wach lidwaz o mat9balch kayn smito f la liste dattente?ch7al ta9riban mn wahd f liste dattente et merciiii

souha
29-05-2011, 22:59 PM
salam

pr joujou consulter le site de la ministère il ya la liste d'attente il ya 22 en attente

svp pr les admis veillez nous donner des informations

est ce qu il ya de chance pr les gens de la liste d'atente

merci

j'ailmerai bien savoir s il ya des filles voilée avec vous ceux qui ont réussi

merci bien

Aymane
30-05-2011, 12:09 PM
salam

pr joujou consulter le site de la ministère il ya la liste d'attente il ya 22 en attente

svp pr les admis veillez nous donner des informations

est ce qu il ya de chance pr les gens de la liste d'atente

merci

j'ailmerai bien savoir s il ya des filles voilée avec vous ceux qui ont réussi

merci bien


assalam alikom


akkid ykouno binhom des filles voilées c'est sur!!

awla 3andek chi fikra ano lamhajbat maynajhoch?
je pense pas et d'ailleurs ana cheft des femmes d ministères ta9riban laghlabiya belhijab

Aymane
30-05-2011, 12:13 PM
salam

pr joujou consulter le site de la ministère il ya la liste d'attente il ya 22 en attente

svp pr les admis veillez nous donner des informations

est ce qu il ya de chance pr les gens de la liste d'atente

merci

j'ailmerai bien savoir s il ya des filles voilée avec vous ceux qui ont réussi

merci bien


ila konti men bin les premiers f la liste je pense andek chance!!

hit 3la hsab mafhemtch dakchi kan b les notes onti deja khdemti maziyan f oral donc f l ecrit kanet no9ta dyalk je pense juste juste!!olah a3lam


chno mchiti labsa le jour d entretien?

souha
30-05-2011, 12:19 PM
salut

j pens c pas suffisant tkhdm meziane ecrit aw oral
hit htta apparence katla3abe dawre htta hiya



ana j ss voilée

nhar entretien lbaste serwal toube class ahsan amaandi o lfouk wahd le3iba bidda mmwatya maa srewal matwila mkssira bhoukme anani de petite taille

et le voile diali bien sur

lmohim ana bghit nnas li njhou yjawbona ala hadchi hit houmma li tkoun f rashoum lkhbar o arefine wach jaw les 55 kamelin olla kaynin des absents

en plus nnas dial ministère ygoulo ygolo lihoum chi haja ala la liste d'attente

et bn chance à tt le monde

mounir winn's
30-05-2011, 14:31 PM
salam parmis la liste d'attente kayn li manja7ch f kitabi tan3raf une fille raha f dik la liste w manj7atch f l'ecris

sissy
30-05-2011, 15:13 PM
pour souha,je crois ke tu a une chance si tu es en tête de la liste, et concernant le voile je ne sais pas s'il y a des filles voilées parmi ceux qui ont réussi mais je sais ce n'est pa 1 critère car j'ai plusieurs voilées ds le ministère
khdamine tma
et pour mounir, c'est pas possible ykouno dayrine chi 7ed f la liste d'attente
alors que manja7ch f l'écrit, sinon 3lach ga3 y3a9o la liste, wallaho a3lam

souha
30-05-2011, 15:49 PM
TT d'abord merci pr la réonse

pr les femmes qui travaillent ds ministère avec voile je pens qu'ils leurfait après le travail

et j'amerai bien savoir s'il ya des filles qui ont reussi avec voile pr retirer cette doute

parce que s c une question dse apparence c pas la peinne de se fatiguer une proch fois et gaspiye d'argent en train et transport et etc...... n'est cepas????

bn courage mes ami(e)s

souha
30-05-2011, 15:57 PM
oui kouya mounir tu as raison il ya une qui n'a pas reussi en ecrit et qui est dans la liste d'attente c'est la troisième n'est ce pas?????????????

ooooooooooooohhhhhhhhhhh c'est pas vrai ça??????????????

oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh

mounir winn's
30-05-2011, 16:24 PM
oui souha exactemet 9ray privé rani chra7t lik li kayn + khti ila kant had lwadifa ghatji 3la 7ssab din w l bent t7ayad le voile b na9s mnha nrdi l3abd w n3sa li khal9ni

mounir winn's
30-05-2011, 16:27 PM
sissy je suis sure a khti 1 lbent manj7atch f l'ecrit w dayrinha 100% W NT7AMAL LMAS2OLIA KAMLA RAHA DAWZAT 7DAYA W TAN3RAFHA

souha
30-05-2011, 16:37 PM
dit moi nyata wach hta ntaya f laliste d'attent mr mounir ou quoi

oui

hadchi zeeea blade ddine gallik
ewa marfe hadchi kifach dayre

lli alina ndirouh weli ydelmna allah akhoud fih lhakke

mounir winn's
30-05-2011, 16:39 PM
nn khti machi ana dak li f la liste ana aslan makentch 3ad jit ana ghir dik deria mti9en menha car kant 7daya w walah makhdmat mziane

souha
30-05-2011, 16:46 PM
ok khouya ana mntabhtch lsmiya dmounir f la liste ghir swlak o safé

ewa allah yshal lina f mahsan

li elina dernah

bn courage à tt lkemonde ila kant chi khbare jdida fai nous sign,

o aak chouf lina had lkadiya adial had khaiti ze3ma kifach nte2akdou manha ila kat3REFE CHI HAD NJAHE HOUWWA LLI YFIDENA


merci

mounir winn's
30-05-2011, 16:49 PM
oui khti exactemet ila kan chi dolm lay yakhod fihom l7a9 ykoun khir inchalah

souha
30-05-2011, 19:00 PM
SVP

pour les candidats classés à la liste d'attente prière de réflichir à fin de faire quelq chose à propos de la madmoiselle classée troisième dans la liste pour rien faire sachant qu'elle n'a pas meme réussi l'oral

et j'aimerai bien qu'elle soit courageuse et nous répond sur cette point d'interogation

essayer de faire quelq chose

c une chance pour un entre nous d'avoir une place au sein du ministère

j'attend vos réponses

souha
30-05-2011, 19:02 PM
allant aux archives et vérifier les listes des candidats qui vont passer l'orale

son nom n'existe pas???????????

alors celà veut dire quoi??????????????????


fait quelq chose svp

c pas juste

mounir winn's
30-05-2011, 19:32 PM
souha je suis avec vs et moi je connais cette personne

master
30-05-2011, 23:12 PM
Salut a tout le monde tout d'abord toute mes félicitations a ce que qui ont réussis au test oral je leur souhaite un parcour réussi inchallah et pour ce qui non pas eux la chance d'être parmis les recrus je leur dit bonne chance.
j'ai juste une petite remarque je ne sais pa ssi la majorité d'autre vous vont être d'accord avec moi a ce qui concerne la fameuse question posé à l'oral par le jury qui est pourquoi avez vous choisi le ministère des affaire étrangère
est ce quec'est une question qui doit être poser pour des candidats qui vivent dans un pays ou l'emploi pose un grand problème , dans un pays ou ya pas de choix de travailler la ou en veut ou bien la ou on s'épanoui dans sans travail parce que j'ai fait mon choix de mon plein gré est je me demandé dès que la question ma éait poser est ce que ces monsieurs ne vivent pas au maroc ou est ce qu'ils croit quand vit dans un autre pays que le maroc
j'aimerai bien avoir votre avis chèr amis
je vous souhaite tous la bonne chance et une meilleur vie

joujou
30-05-2011, 23:12 PM
salam souha dabor je te remercie car tu ma répondu au question concernant la liste dattente.oui je verifie et jai trouvé ke cette melle classé en 3ième position na pa été retenue lors de test écrit.ollah 7ram 3lihom machi ma39oul kaynin nas compétent kan3arfhom mchaw o b9aw hta la fin mais sans résultat.heureusement ana mchit préselecion o tstit pr écrit o mamchitch hit hadchi bzaaaaf iwa rjafna fllah.lah yjib ma a7san lina o likom.o 7asbia lah wa ni3ma lwakil.hit nas jaw mn blays b3ida olah 7ram

joujou
30-05-2011, 23:17 PM
oui ta tout à fait raison.très bonne ramarque.had nas ma3aychinch f maroc pkoi ta choisi le ministère?hhhhhh la réponse hia likhtartni machi ana likhtartha lol katnfa3 had jawab dartha f wahd entretien o 3tat natija;.jai dit ke .....ma choisi c pa moi car je corespond à ce profil et les recruteurs btasmo ollah lol

mounir winn's
31-05-2011, 11:44 AM
salam master wa golih dik sa3a ban lia concours w dawazto question ki dayra pffffff joujou khouk m9abel gha tbergig lol illa dolme a khti manbghihch insan ysta7e9 chi 7aja khaso yakhodha lina lah 7sen mn ljami3

youssef2525
31-05-2011, 12:53 PM
salamwalaikoumm

siyadna allah iwafakoum kamlin, el kharijiya wla ghirha.
chi wahed 3arf chi haja 3la echelles 11????
ra had nass zadou fih bazzaaaaaaaaaaaf

salam

sissy
31-05-2011, 13:05 PM
vs avez raison, le nom de la personne ne figurait pas ds la l'autre liste, il faut connaitre la raison
je vais essayer de voir parmi les personnes qui ont réussi si qlq'1 sait qlq chose
et concernant la fameuse question qui était posée ds l'oral, je sais que ts les recruteurs pose cette question je ne sais pas pr koi, peut etre c juste pr connaitre mieux la personne, càd votre réponse ne déterminera pas si vs réussissez ou vs échouez :s

joujou
31-05-2011, 13:55 PM
Merci souha lah ysm3kom khbar lkhir nchalah

sissy
31-05-2011, 14:10 PM
pr souha
fliiit la liste dial naj7ine et j'ai reconnu une fille qui porte le voile, j'en suis sure à 100% de ça, donc c'est pas 1 critère
je t’enverrai son n° en mode privé

joujou
31-05-2011, 19:59 PM
bonsoir mounir ça va?a sidi ma3ndi mantsalk andak 9owate lmola7ada tbark alah.mai à mn avis je pense ghir ghalto o 7ato smitha.hhh..3lah ila kant nit pistoné rah radi tl9a smitha f liste 55 machi liste dattente hhhh hadchi ghir f liste dattente o ach w9a3 koun kant f principal ach radi ydiro hhhh je pense ila braw ydakhlo libghaw ydakhlohom bla concour bla may afichiw hta smia dialhom.hir khliwna saktin?rjafna f llah .lah yjib lifiha lkhir o 7na bghina chi haja b isti79a9 mabinach n3tiw flous ola ntalbo liswa olimayswach

sissy
31-05-2011, 21:10 PM
bien dit joujou, peut être qu'il y a une faute ds cette liste ou peut être même ds la première, je crois. et s'ils voulaient vraiment la faire passer prkoi afficher son nom ds la liste d'attente, et même prkoi ne pas l'ajouter parmi ceux qui ont réussi ds l'écrit!!!!!!!!!!!!! alors ns devrons attendre voir ce qui vas se passer
wallah lmou3ine

أبو أديب
01-06-2011, 07:35 AM
السلام عليكم. تحية لكل زائري الموقع.لي الشرف و الحظ الوافر ان أكون بين الناجحين في مباراة كاتب درجة ثالتة بوزارة الخارجية و أتمنى التوفيق للجميع في مستقبل المباريات.السؤال الدي طرحته سها حول الحجاب. خلال الشفوي تواجدت عدد من المحتجبات. خلال عملية إيداع الملف كنا عشرة لا توجد بين الإناث أي محتجبة العدد الباقي من الناجحين لم أصادفه بعد لأحكم. و لا أظن بأن الإستنتاج صحيحا. لقد سبق لي أن اجتزت عدد كبير من المباريات و مررت إلى الشفوي و عند الإخفاق كنت دائما أحاول أن أبحث عن درائع خارجية و هي مسألة نفسية مفهومة و الله يحسان العوان. المشكلة هي محدودية المقاعد المتبارى حولها و التي تجعل الحظ محسورا جدا. لا أعرف المتحدث عنها و التي وضعت في لائحة الإنتظار لكنه شيء عصي على الفهم و غير منطقي قد يكون هناك خلط في الأسماء و الوجوه. السؤال الدي طرح على الجميع في الشفوي حول اختيار وزارة الخارجية هو سؤال أضحى روتينيا في كل المباريات. قد يجد فعلا السؤال منطقه عندما تكون حرية الإختيار متوفرة لكن في حالة القطاع العام هو سؤال روتيني فقط.و حظ سعيد للجميع

master
01-06-2011, 11:49 AM
سلام ابو اديب مبروك النجاح في الإمتحان الشفهي و أتمنى لك مسيرة موفقة إنشاء الله وتعقيبا على أن السؤال المطروح حول اختيار وزارة الخارجية لا أتفق معك في هذا الطرح فلو كان سؤالا روتينيا و اللجنة تعلم تمام العلم ان الخيارات غير متاحة بالنسبة لجميع المتبارين فما الجدوى و ما المغزى من طرح سؤال مثل هذا؟
الجواب الذي تبادر إلى ذهني بمجرد ما طرح علي السؤال ( واش راك تضحك علي او لتستهزا بي )
فرأيي في مثل هذه الأسئلة ماهي إلا ضحك على العقول ولا روتينية فيها

MeriMed
01-06-2011, 14:54 PM
TT d'abord merci pr la réonse

pr les femmes qui travaillent ds ministère avec voile je pens qu'ils leurfait après le travail

et j'amerai bien savoir s'il ya des filles qui ont reussi avec voile pr retirer cette doute

parce que s c une question dse apparence c pas la peinne de se fatiguer une proch fois et gaspiye d'argent en train et transport et etc...... n'est cepas????

bn courage mes ami(e)s

salam, ana njaht f l"exam dyal echelle 9 et je porte le voile, le jour de l'entretien lbest comme d'hab une chemise te7t rokba avec une jupe o jab allah tiyssir lhamdolillah, je pense que c pas un critère, en plus j'ai pas exagéré ye3ni lbass 3aaadi machi trop class.
o ha 7na nja7na o mazal ma 3iyto wala bane waaaaalo om9owat zerba li zerbo 3lina j'ai cru qu'on allait commencer deghia et j'ai démissioné men l'ancien job :( 3ndak y9olbouna nsed9o la hadi la hadik, pourtant on a signé wahed la fiche d'admission et on a fait la visite médicale;, ach ban likom?

MeriMed
01-06-2011, 15:05 PM
Salut a tout le monde tout d'abord toute mes félicitations a ce que qui ont réussis au test oral je leur souhaite un parcour réussi inchallah et pour ce qui non pas eux la chance d'être parmis les recrus je leur dit bonne chance.
j'ai juste une petite remarque je ne sais pa ssi la majorité d'autre vous vont être d'accord avec moi a ce qui concerne la fameuse question posé à l'oral par le jury qui est pourquoi avez vous choisi le ministère des affaire étrangère
est ce quec'est une question qui doit être poser pour des candidats qui vivent dans un pays ou l'emploi pose un grand problème , dans un pays ou ya pas de choix de travailler la ou en veut ou bien la ou on s'épanoui dans sans travail parce que j'ai fait mon choix de mon plein gré est je me demandé dès que la question ma éait poser est ce que ces monsieurs ne vivent pas au maroc ou est ce qu'ils croit quand vit dans un autre pays que le maroc
j'aimerai bien avoir votre avis chèr amis
je vous souhaite tous la bonne chance et une meilleur vie

on m'a posé cette question en anglais, ma réponse était tt simplement : because of the word "foreign" , dans certain cas où on a vraiment besoin de qlq chose on fera mieux de garder notre avis perso pour nous même, on perd rien mais c susceptible qu"on gagne qlq chose, ila b9it 3lihoum lla j"ai pas le choix wlla ds un pays comme le maroc faut pas poser ce gendre de question, houma ils ont rien à foutre de notre avis whna on sort sans job. voilà mon point de vue

Anas Lbr
01-06-2011, 15:21 PM
Merimed 7tta ana f7allek ma3refttch wach hado nssawna ola mechghoolin m33a echel 10 et 11 o kaychofo fin ghadi y7ettona :s:s

joujou
01-06-2011, 17:07 PM
mabrouk b3da mnin njahti o kantmna tawfi9 ljami3.o bnisba soal dialk akhti rah bayna mnin daro likom visite médicale o fiche dadmission rah safi t9balto ya3ni wahd 4jr ola max semaine y3ito likom btawfi9

mayssae
01-06-2011, 18:21 PM
السلام عليكم وتهاني الحارة للمقبولين و أتمنى التوفيق للذين لم يحالفهم الحظ, لدي استفسار للناجحين هل من الضروري تكلم اللغة لانجليزية بطلاقة, وهل المقبولين سيوظفون في الوزرة بالرباط أم سيرسلون الى الخارج:o

Aymane
01-06-2011, 18:32 PM
shab lmaster nsawhom wakila

Aymane
01-06-2011, 18:36 PM
السلام عليكم وتهاني الحارة للمقبولين و أتمنى التوفيق للذين لم يحالفهم الحظ, لدي استفسار للناجحين هل من الضروري تكلم اللغة لانجليزية بطلاقة, وهل المقبولين سيوظفون في الوزرة بالرباط أم سيرسلون الى الخارج:o

salam
najihin ghykhedmo felwizara b ribat alah a3alam
amma lkharij la ghir ilakanet chi mission

mayssae
01-06-2011, 18:49 PM
:(Merci khoya Aymane 3ala ljawab 3andk alha9 vraiment nsawna

candidate
01-06-2011, 19:22 PM
salam tt lmonde, moi aussi j'ai postulé pour le poste de 1er SAE et je n'ai reçu aucun appel jusqu'à présent, et concernant la qst du pourquoi as-tu choisi ce ministère, ils nous ont posé la mm qst quand on a passé l'entretien du ministère de la santé, et ils ne nous ont tjrs pas contactés :( nnnnnnnnn

lucky
02-06-2011, 08:31 AM
salam

pr joujou consulter le site de la ministère il ya la liste d'attente il ya 22 en attente

svp pr les admis veillez nous donner des informations

est ce qu il ya de chance pr les gens de la liste d'atente

merci

j'ailmerai bien savoir s il ya des filles voilée avec vous ceux qui ont réussi

merci bien


une personne qui a été admise au concours m'a dit qu'ils n'ont pas pris de filles voilées, pour le dernier entretien q'on a passé ils voulaient juste voir le profil c a dire que les filles doivent avoir entre 24 ans et 30 ans avec une mini jupe de préférence et qu'elle ne doit pas porter le voile et qu'ils n'ont rien à foutre de nos compétences, Ze3ma rah nous sommes dans pays islamique, vraiment ils se sont foutus de nos gueules, ils nous ont laissé préparer et stresser et, kano men le début y9oloha lina 3lach 3endbona mais rani tand3i sba7 w 3chia fihom, lah yakhod l7e9

spectacular
02-06-2011, 10:04 AM
bjr et felicitations pour ceux qui ont reussi au concours du SAE de ma part j'ai passé le concours des echell 9 systemes et reseaux j'ai passé l'oral aussi je voudrais savoir s'ils ont donner les resultats finaux svp?

Aymane
02-06-2011, 10:54 AM
bjr et felicitations pour ceux qui ont reussi au concours du SAE de ma part j'ai passé le concours des echell 9 systemes et reseaux j'ai passé l'oral aussi je voudrais savoir s'ils ont donner les resultats finaux svp?

salam alikom
oui les résultats banou hada chehal !!!orah 3ayto 3la li najho par telephone
amma bnesba l bnat moins 24ans obelmini je ne pense pas
lkharijiya est une cellule très sensible et reflète la diplomatie de tout un pays donc achno f nadarek ghydiro bwahda 24 ans olmini orass khawi???iyeh okan tkon bhad lmowasafat+ capable ghatnjeh tayra hadi mafiha chek ms bach yghalbo soura 3la la compétence hadi machi ma39oula!

lucky
02-06-2011, 11:16 AM
pour ayman : en tt cas c ce que m'a dit une personne qui a été admise, je n'invente rien

spectacular
02-06-2011, 11:17 AM
merci pour ta reponse aymane mais pour confirmer svp kayen ici quelqu'un qui a? été appeler aprés l'oral du 6 mai pour ceux dyal techniciens f reseaux

spectacular
02-06-2011, 17:46 PM
svp j'aimerai savoir wach ils ont appelé tous les 45 techniciens qui ont reussi f l'oral car j'ai eu par source sure que mon nom kayen f la liste dyal les reussis mais j'ai reçu encore aucun appel wach dakchi par tranche ou je sais pas c'est pk svp si quelqu'un sais quelque chose faite le moi savoir !merci d''avance

Aymane
02-06-2011, 19:01 PM
salam spectacular

kanet kayna l okht MeriMed hiya men bin les techniciens li 3aytolihom!ms wach 3aytolihom kamlin awla lah a3lam!rsel liha risala khassa osowalha ok?hit normalement hta salaw men les techniciens 3ad dazo lshab licence osalaw m3ahom aussi bkina ihna master mafhamna walo wakila mchi na fiha hh

سالم51
04-06-2011, 11:46 AM
salamo alikom
man ba3d hadchi li 9rit balia b7ali mafraskom mayt3oid.ya ikhwan les 55 personne sont selectionne depuis des ciecles c pas question de voile . c une question de "fassad al idara almghrebia" ou la competance est lié totalement au piston et les autre personnes qui ont reussi l ecrit sont juste des "combarss" pour donner un petit peu de l'integrité et honoteté au concour

7assbona allaho oi ne3ma loikil

maghribi
05-06-2011, 15:08 PM
Salam de l'étranger à tous les marocains
c vrai tout ce que vous avais dit les amis: il y a eu "KHOCHONA" dans ce concour, et c vrai, la 3ème candidate affichée dans la liste d'attente n'a pas reussi les epreuves ecrites
:confused:
moi je suis marocais, j'habite en belgique, et j'ai passé toutes les épreuves avec succès, sauf dans l'orale que je comprends pas, j'ai répondu à la fameuse question de "pourquoi vous avez choisi notre ministere et pas les autres où les offres d'emploi sont tres importantes et disponibles, 90% des questions etais sur la belgique, que je connais mieux qu'eux, et aprés le temps, le stress, et l'argent (presque 5000 DH) que j'ai dépensés, le résultat est l'echec
Il faut dire merci comme meme car le ministere vous a donné une occasion pour rêver un peu n'est ce pas!!!, et à l'occasion je dis merci de donner une chance à la 3ème candidate qui n'a pas reussi les epreuves ecrites, peut etre le ministere "bghate dir lkhir fi wahd lmowatina 3lache la" wassalamo 3alaykoum.

lamylamy
05-06-2011, 17:41 PM
salam 3alaykom , je me pose la même qst que toi MeriMed pour l 'echelle 9 qui ont signé la prise de service et qui on fait la visite médicale , wach 3ito ola mazal surtt que kano 9alo ghaytasslo f un délai de 48 h ...
Merci d'avance

MeriMed
06-06-2011, 15:27 PM
salam 3alaykom , je me pose la même qst que toi MeriMed pour l 'echelle 9 qui ont signé la prise de service et qui on fait la visite médicale , wach 3ito ola mazal surtt que kano 9alo ghaytasslo f un délai de 48 h ...
Merci d'avance

Yallh je viens de les contacter pcq je trouve ça éxageré; une dame gentille m'a répondu qu'ils n'ont contacté personne encore; je garde contact m3a des filles admises li kano m3aya hta homa ma3iyto l7ed, gatli ghir sois tranquille o rta7i rah on va vous appeler mais je sais pas quand. nkhaf ghir la yhazzona w ytal9ona, rani j'ai démissioné men l'ancien poste o khayfa :)

MeriMed
06-06-2011, 15:31 PM
svp j'aimerai savoir wach ils ont appelé tous les 45 techniciens qui ont reussi f l'oral car j'ai eu par source sure que mon nom kayen f la liste dyal les reussis mais j'ai reçu encore aucun appel wach dakchi par tranche ou je sais pas c'est pk svp si quelqu'un sais quelque chose faite le moi savoir !merci d''avance

je crois que oui, 3iyto lina kamline pcq le nombre dyalna nhar la visite était complet et n'y avait aucune absence mlli fer9o 3lina des fiches chacun b le nom dyalo; o kano s7ab reseau o secrétariat ensemble. alkhayr fima ikhtaraho allah

lamylamy
06-06-2011, 17:37 PM
Yallh je viens de les contacter pcq je trouve ça éxageré; une dame gentille m'a répondu qu'ils n'ont contacté personne encore; je garde contact m3a des filles admises li kano m3aya hta homa ma3iyto l7ed, gatli ghir sois tranquille o rta7i rah on va vous appeler mais je sais pas quand. nkhaf ghir la yhazzona w ytal9ona, rani j'ai démissioné men l'ancien poste o khayfa :)
salam 3alaykom merci bcp merimed pour ton msg .hta ana j ai démissioné et on attend li fiha lkhiir allah ysahal fiha mm si had le retard jani bizard ......

lamylamy
08-06-2011, 21:13 PM
Yallh je viens de les contacter pcq je trouve ça éxageré; une dame gentille m'a répondu qu'ils n'ont contacté personne encore; je garde contact m3a des filles admises li kano m3aya hta homa ma3iyto l7ed, gatli ghir sois tranquille o rta7i rah on va vous appeler mais je sais pas quand. nkhaf ghir la yhazzona w ytal9ona, rani j'ai démissioné men l'ancien poste o khayfa :)
salam 3alaykom , pas de nouvelle Meri ? mazal ma3ito

MeriMed
09-06-2011, 09:48 AM
salam 3alaykom , pas de nouvelle Meri ? mazal ma3ito
walo akhti aucun signe, à chaque fois kan3iyat lihoum la même réponse ; daba tkhedmi o tcheb3i khedma o tla3 lik frassek ghir rta7i, 7sablihoum mazroubine 3la lkhedma machafouch rah allah yahfed s'ils annulent gha nemchiw la hadi la hadik

lamylamy
09-06-2011, 10:43 AM
walo akhti aucun signe, à chaque fois kan3iyat lihoum la même réponse ; daba tkhedmi o tcheb3i khedma o tla3 lik frassek ghir rta7i, 7sablihoum mazroubine 3la lkhedma machafouch rah allah yahfed s'ils annulent gha nemchiw la hadi la hadik
ghir allah yhfed o safi a khti koun ghiir 3tawna chi date o la 3tawna ghiir un justif 3la had le retard , perso , hatta tel à coté et j attend

karimi
10-06-2011, 13:15 PM
un vrai scandale au ministere : parmi dok les 55 candidats affichés dans la liste, slmt 35 qui assistent et les autres makininsh, ba9in yalah ghadin yjibohom, w lmoshkil mashi men liste d'attente, ghadin yjibohom men 3andhom, ze3ma pak sa7bi, en plus, pr ns qui ont reussi, rahom tay9albo lina ghir 3la sbba pour qu'on abandonne, vraiement lahomma inna hada monkar, w binisba l dik la troisieme li f liste d'attente, iwa seyda raha tahya dazt , w bdat travail, iwa chti pakk sahbi ashno taddir, iwa 7na lina lah

lamylamy
10-06-2011, 13:46 PM
un vrai scandale au ministere : parmi dok les 55 candidats affichés dans la liste, slmt 35 qui assistent et les autres makininsh, ba9in yalah ghadin yjibohom, w lmoshkil mashi men liste d'attente, ghadin yjibohom men 3andhom, ze3ma pak sa7bi, en plus, pr ns qui ont reussi, rahom tay9albo lina ghir 3la sbba pour qu'on abandonne, vraiement lahomma inna hada monkar, w binisba l dik la troisieme li f liste d'attente, iwa seyda raha tahya dazt , w bdat travail, iwa chti pakk sahbi ashno taddir, iwa 7na lina lah
salam 3alaykom , ca devient de plus en plus inquiétant ,est ce qu il y a des gens admis mn echelle 9 qui ont commencé à travailler?????

أبو أديب
10-06-2011, 19:55 PM
استغربت لهدا النوع من الردود الدي يسبب رجات عنيفة لدى المعنيين بالأمر.كنت بالرباط بالأمس و التقيت البعض من المقبولين 55 و لم يتم المناداة على أي منهم و عند قراءتي لهد الموضوع اتصلت ثانية بالمعنيين بالأمر لكن أكدوا لي عدم المناداة على أي من الناجحين. المرجو التمعن في أيقونة هدا الركن"ما يلفظ من قول إلا لديه رقيب عتيد" أنا شخصيا هرمت من أجل هده اللحظة التاريخية بعد اجتيازي للعشرات من المباريات و مروري في الكتابي في بعضها.فرجائي و رجاء كل إنسان جاد و يحب لأخيه ما يحب لنفسه أن يعفينا من حرق الأعصاب هدا....

lamylamy
10-06-2011, 20:16 PM
استغربت لهدا النوع من الردود الدي يسبب رجات عنيفة لدى المعنيين بالأمر.كنت بالرباط بالأمس و التقيت البعض من المقبولين 55 و لم يتم المناداة على أي منهم و عند قراءتي لهد الموضوع اتصلت ثانية بالمعنيين بالأمر لكن أكدوا لي عدم المناداة على أي من الناجحين. المرجو التمعن في أيقونة هدا الركن"ما يلفظ من قول إلا لديه رقيب عتيد" أنا شخصيا هرمت من أجل هده اللحظة التاريخية بعد اجتيازي للعشرات من المباريات و مروري في الكتابي في بعضها.فرجائي و رجاء كل إنسان جاد و يحب لأخيه ما يحب لنفسه أن يعفينا من حرق الأعصاب هدا....
salam 3alaykom , merci bcp abou adib pour l 'expression"حرق الأعصاب" car c'est le cas et c'est ce qu'on vit avec ce retard injustifié,on attend , rien n'est suur , perso quand je l ai contacté , ils m 'ont dis qu'ils n'ont appelé personne , allah o a3lam on ne sait pas quoi faire ....

karimi
10-06-2011, 20:55 PM
mn but c slmt sonner l'alarme a ce ke ns attend, aussi rah parmi les 55 , et je souufre comme vs et je sens ke hado baghi yzerbo 3lina o lah w3lem, prck 3lash mabaghin ygolo lina walo, ze3ma mafrasehom mayt3awd, en tt cas esperant ykoun lkhir f had t3tal, w mayzerboush 3lina, w li 3ayto lih ye3lmna

souha
10-06-2011, 21:28 PM
salam
khouya karimi

svp dit moi wach ntouma rakoum stage ou quoi??

o aafak chehale aytou lman wahd man liste d'attente o z3ma ala bikoum ghir 35 les autres ze3ma m3aferine ala khdma ou quo???????????????
repond ssssssssssvp et merccccccccccccccci

mounir winn's
10-06-2011, 22:00 PM
la 7awla wa la 9owata illa billah wallah had chi li gal karim kan galo lia rajl khti galia lmanasib f wizarat lkharijia taykono m3rofin wlad cha3b 3amarhom y7albo ykono des cadres f lkharijia mnin glt likom ra la corruption f had wizara kedebtoni + dil lbent li f 3em ra wallah ma khdmet+sahrawia w khouti walah w tbghiw fin mabghat twsel twsel wakha n3arfo raf3o de3wa ded had lfasad ra 7ram had chi

lamylamy
10-06-2011, 22:31 PM
la 7awla wa la 9owata illa billah wallah had chi li gal karim kan galo lia rajl khti galia lmanasib f wizarat lkharijia taykono m3rofin wlad cha3b 3amarhom y7albo ykono des cadres f lkharijia mnin glt likom ra la corruption f had wizara kedebtoni + dil lbent li f 3em ra wallah ma khdmet+sahrawia w khouti walah w tbghiw fin mabghat twsel twsel wakha n3arfo raf3o de3wa ded had lfasad ra 7ram had chi
salam 3alaykom ,allah m3ana had l 'attente nous tue , mais la qst qui se pose :wash vraiment mazal ma3ito lhta wahed mn nass li snaw 3la la prise de fonction ?svp on reste en contacte , car c inquietant o bezaaf !!!

youssef2525
10-06-2011, 23:18 PM
salamwalaikoummmmmmmmmmmmmm
ach ghadi n9ol likoum......allah yakhoud l7a9 w allah isabarkoum mais je penses ghir kestion de temps....daba tbdaw
pour ceux echelle 11....li ana manhoum makayn khbar????
j rentré au pays 3la wad had nass w had l concours.....allah idir chi tawil dl khir.
salam

أبو أديب
11-06-2011, 09:39 AM
لحد الساعة لم تتم المناداة على أي شخص من المقبولين. هدا شيء مؤكد.أستفسر الأخ كريمي من أين استقى خبر المناداة على 35 الدين دكرهم.

karimi
11-06-2011, 15:54 PM
wé ba9in ma3ayto l ta wahd, mé ana tandwi 3la li tayjiw w 3lla li sinaw dik l fiche d'admission, sont 35 slmt; les autres finahoma!!!!! + ta haja ba9i mat7smat, prck ghadin nbdaw un stage dyal un an, w apré dewz exam, w li manja7sh f l'exam, hezzo lma

Aymane
11-06-2011, 20:26 PM
salam 3aliko
akid hadchi momil osafi t3esebt
hhh
3eyet 3la lwizara galik rahna machgholin b des concours
oshab l echelle 11 mazala!ms imta exact ma3ref
ya3ni simana jaya ola cheher jay ola l3am jay lah a3lam

souha
11-06-2011, 22:19 PM
salam
svp khouya karimi wddahe liya chnou kayn rani mabkite fahma walou

bghit na3refe naas dial echel 10 wach taslou b la liste d'attent ou pas
hit ntaya goulti hadik khitna dial 3eme f la liste d'attente letahkkate bikoum

alors que weliti goulti mazale mataslou b ta chi hade????

alors kifach hadchi???????


binisba l stage dial un an kifach o foukach aybda???

merci bien pr l'explication et dsl pr mes questions

moustafa
12-06-2011, 10:33 AM
السلام عليكم جميعا
انا كنت من بين الاشخاص الدين اجتازوا المباراة لكني لم اوفق .اسال الله القدير ان يجعلني وكل الباحثين عن عمل من الناجحين في المباريات القادمة.اكتب هدا الرد فقط لطمئنة الاخوان الناجحين ان هدا التاخير سببه سيكون قطعا اما عدم توصل وزراة الخارجية بالمناصب المالية من وزارة المالية لحد الان اوالآنتهاء من الامتحان المتبقي للسلم 8 حتى يتسنى في النهاية للمسؤلين وضع كل شخص في الموضع المناسب .اما احساسكم بانه تم نسيانكم او التخلي عنكم فهو راجع للضغط ومسالة نفسية يتعرض لها اي شخص في مثل وضعكم .فالمباراة كانت رسمية والاعلان عن الناجحين تم بالموقع الالكتروني للوزارة اذن لا مجال في هده الحالة للتلاعب او التزوير.وقريبا ستتم المناداة عليكم
لا تنسونا من دعواتكم.

s.chafik
12-06-2011, 11:22 AM
[QUOTE=maghribi;8407]
Salam de l'étranger à tous les marocains

c vrai tout ce que vous avais dit les amis: il y a eu "KHOCHONA" dans ce concour, et c vrai, la 3ème candidate affichée dans la liste d'attente n'a pas reussi les epreuves ecrites
:confused:
moi je suis marocais, j'habite en belgique, et j'ai passé toutes les épreuves avec succès, sauf dans l'orale que je comprends pas, j'ai répondu à la fameuse question de "pourquoi vous avez choisi notre ministere et pas les autres où les offres d'emploi sont tres importantes et disponibles, 90% des questions etais sur la belgique, que je connais mieux qu'eux, et aprés le temps, le stress, et l'argent (presque 5000 DH) que j'ai dépensés, le résultat est l'echec

Il faut dire merci comme meme car le ministere vous a donné une occasion pour rêver un peu n'est ce pas!!!, et à l'occasion je dis merci de donner une chance à la 3ème candidate qui n'a pas reussi les epreuves ecrites, peut etre le ministere "bghate dir lkhir fi wahd lmowatina 3lache la"
wassalamo 3alaykoum.



oui mon frere effectivement,et tous les gens marocains ou bien la plupart nous sentons comme ca il faut que tu donner l'argent pour passer le travailler
malheureusement

karimi
12-06-2011, 18:54 PM
ila bghito tfahmo ktar ashno wa93, veullez consulter les statut du personnel du ministere des affaires ettrageres, vs allez comprendre prkoi la troisieme fille kina, et pk le stage d'un an

lamylamy
12-06-2011, 20:03 PM
ila bghito tfahmo ktar ashno wa93, veullez consulter les statut du personnel du ministere des affaires ettrageres, vs allez comprendre prkoi la troisieme fille kina, et pk le stage d'un an
salam 3alaykom , svp karimi est ce que tu as un lien qui explique le statut du personnel ?et concernant le stage et l'examen , c'est partt et dans tt les organismes publics.

master
12-06-2011, 21:02 PM
salut tout le monde pour ce qui sont entrain d'attendre qu'ils seront contacter par le ministère des affaires étrangères pour occuper leur poste je vous invite tous à consulter ce lien http://www.mmsp.gov.ma/fr/calcul-salaire.aspx?m=6&r=28

et bonne chance a vous tous

master
12-06-2011, 21:15 PM
slt chafik j'aimerai bien savoir qu'avez vous répondu à la fameuse question pourquoi ta choisi le ministère des affaires étrangère

karimi
13-06-2011, 12:15 PM
lamy voila le lien du statut, http://bdj.mmsp.gov.ma/default.asp tu comprendra les missions et tt, Pour Masetr, on sé ke c un salire de misere mais hadshi li 3ta lah had sa3a

sissy
13-06-2011, 12:37 PM
un vrai scandale au ministere : parmi dok les 55 candidats affichés dans la liste, slmt 35 qui assistent et les autres makininsh, ba9in yalah ghadin yjibohom, w lmoshkil mashi men liste d'attente, ghadin yjibohom men 3andhom, ze3ma pak sa7bi, en plus, pr ns qui ont reussi, rahom tay9albo lina ghir 3la sbba pour qu'on abandonne, vraiement lahomma inna hada monkar, w binisba l dik la troisieme li f liste d'attente, iwa seyda raha tahya dazt , w bdat travail, iwa chti pakk sahbi ashno taddir, iwa 7na lina lah

avec ts mes respects mais je crois ke vs mentez, car aucune personne ni des techniciens ou des licenciés, n'a commencé le tarvail au ministère
wallah 7chouma 3likom makadiro, les gens se stressent dèja et vs les déprimez par ces mensonges

Aymane
13-06-2011, 16:29 PM
lamy voila le lien du statut, http://bdj.mmsp.gov.ma/default.asp tu comprendra les missions et tt, Pour Masetr, on sé ke c un salire de misere mais hadshi li 3ta lah had sa3a



salam alikom


ma3reftch na9ra f had site onjaweb 3lalasila li kadorli frassi hhh


ms nbghi nswl 3la stage??wachila dewzt exam okhsert safi terd??

karimi
13-06-2011, 20:15 PM
pr sissy, rah kin li bda lkhedma, prck dakshi d'apré tartib dyalk f liste, ana ba9i, mé jé un ami li bda, pr aymane, l3am lewl kaml tadrib, w f la fin dyalo tadewz exam, ila nja7ti fih ghadi trasem wila manja7tish 3andk l7a9 dewz tadrib mara khera h

lamylamy
13-06-2011, 20:52 PM
pr sissy, rah kin li bda lkhedma, prck dakshi d'apré tartib dyalk f liste, ana ba9i, mé jé un ami li bda, pr aymane, l3am lewl kaml tadrib, w f la fin dyalo tadewz exam, ila nja7ti fih ghadi trasem wila manja7tish 3andk l7a9 dewz tadrib mara khera h
salam 3alaykom,merci karimi pour le lien.j ai contacté encore le ministére , et ils ont encore confirmé que personne mn les gens li snaw la prise de fct matasslo bihom,explique toi svp " rah kin li bda lkhedma, prck dakshi d'apré tartib dyalk f liste" merci

karimi
14-06-2011, 10:24 AM
wahd dri men dok les 5 premiers kent 3ayt lih w gal lya bli rah bda travail, mé 3la 7ssab magolti nta bayn ghir taykdeb et je sé ps 3lash, li 3ayto lih y confirmer lina had l'information svp

lamylamy
14-06-2011, 10:31 AM
wahd dri men dok les 5 premiers kent 3ayt lih w gal lya bli rah bda travail, mé 3la 7ssab magolti nta bayn ghir taykdeb et je sé ps 3lash, li 3ayto lih y confirmer lina had l'information svp
salam 3alaykom, je viens juste d'appeler le ministére , et on m'a confirmé que hta wahed mazal mabda o mazal matasslo bhta wahed , et que 9riib ytasslo bina , je leur ai demandé , wach d'ici la fin du mois , elle m'a dit qu'elle n'est pas au courant .on reste en contact o svp li 3ito liih ye3lemna .merci bcp

karimi
14-06-2011, 13:20 PM
merci lamy pr la confirmation. on reste en contact

karimi
15-06-2011, 14:50 PM
Souha, wash 3ayto lik!!!!!! prck sma3t et je ss ps sur ke bdaw Y3ayto l chi wehdin men liste d'attente !!!!!!!!!!!!

souha
15-06-2011, 21:03 PM
SALAM

nn khouya mazal matsl tawahd

affak kounti goulti anan hadik troisième déjà taslou biha celà veut anahoum aytaslou man le 4 eme n'est ce pas????

merci de me repondre

bn courage

bonheurb
16-06-2011, 22:51 PM
BSR Les amis(e)
STP

je demande votre avis "si vous avez le choix entre un Officier de police et un Technicien spécial de minéstére des affaires étrangéres qu'est ce que vous préférez...
Rep moi SVP

karimi
17-06-2011, 10:33 AM
Pour bonheurb, je ss ds la meme situtation, je doit choisir en secretaire et Commissaire de police, et biensur jé choisi la deuxieme, pour souha voila donc une place qui se vide j'espere tkoun men 7adek ;) h

lamylamy
17-06-2011, 12:25 PM
salam 3alaykom , svp wach kayn chi wahed mn les techniciens réseaux li tasslo bihom , merci

souha
17-06-2011, 12:52 PM
BONJOUR
ana khouya mabghitkoumch thydou bach ytaslo bina hnaya nn plus mais ila kant chi haja mahsan allah yshhal lina o likoum blli fih lkhaire ya rebbbi

affak gouliya wach déjà taslou b nass lli classé premier en liste d'attente parce que makountich jawbtini ?????

w kifach tkbaltou f concours dpolice o houma ad khrejou l'annonce dialou???

aller bn courage

ila kan chi jadidi alemouna bihe allah yjazikoum bikhaire

j espr bien nnas dial la liste d'attente ila taslou b chi had yjawebna allah yjazikoum bikhaire amine
merci

s.chafik
17-06-2011, 13:23 PM
BONJOUR
ana khouya mabghitkoumch thydou bach ytaslo bina hnaya nn plus mais ila kant chi haja mahsan allah yshhal lina o likoum blli fih lkhaire ya rebbbi

affak gouliya wach déjà taslou b nass lli classé premier en liste d'attente parce que makountich jawbtini ?????

w kifach tkbaltou f concours dpolice o houma ad khrejou l'annonce dialou???

aller bn courage

ila kan chi jadidi alemouna bihe allah yjazikoum bikhaire

j espr bien nnas dial la liste d'attente ila taslou b chi had yjawebna allah yjazikoum bikhaire amine
merci



salut souha cava 3lik
bghit nswelak wach 3andk bac ? och7al fi age dyalk ?

souha
17-06-2011, 14:33 PM
salam

oui khouya andi bac et j'ai 23 ans

momkin na3ref prkoi???et j'attends vos reponses pr ma question concernant les gens de la liste d'attente

merci

karimi
17-06-2011, 16:06 PM
Souha, ana nja7t f l concours de police dyal l3am li fat o yalah 3ayto lya, ama b nisba liste d"attente je ss suuuuuuuuuur ke dik lewla f liste 3ayto liha prck jlé vu, ama les autres je ss ps sur, ghir sma3t hadra w safi,

souha
17-06-2011, 17:05 PM
slt
mabrouk alik ya khouya

alah yshhal lik blli fih lkhaire

hadik troisième wach taslo biha ou pas

bghit n3ref hddach wslou bl3yate lnnas dial liste d'attente

bn courage

salam

Aymane
20-06-2011, 23:49 PM
salam alikom
a3ibad allah chkon 3ando chi khber 3la echelle 11?

karimi
24-06-2011, 10:17 AM
bjr, le ministere vient juste de m'appeler pr commencer le travail lundi prochain

souha
24-06-2011, 11:42 AM
salam khouya karimi

ya pas de nouveautés pr la liste d'attente

tu n'a pas quité ??? hhhhhhhhhhhhh

bn courage khouya

s'il ya de 9 fai moi sign allah yjazike blkhaire nta lwahid li katjawebni merccccccccccccccccccci

karimi
24-06-2011, 14:23 PM
Souha wé jé kitté mé homa galo lya lapodda nji bash nsigni 3la chi wra9, ama b nisba liste d'attente walah jné aucune info

vive
24-06-2011, 15:12 PM
السلام عليكم انا عضو جديد بهدا المنتدى الرائع و المتميز. بينما ابحت عن اي خبر حول استئناف العمل بوزارة الخارجية و جدت بعض الردود التي تقول انه تمت المناداة فهل هدا صحيح علما انني من بين المنتظرين.وشكرا لمن افاد في هادا الموضوع.

vive
24-06-2011, 15:35 PM
بالنسبة الى لائحةالانتظار فما على الظاهرة اسمائهم بالائحة الا الانتظار حتى تتم المناداة النهائية على اللدين امضو على محضر الشروع في العمل وعلى حسب ما رايت و هو مند مدة ان المناداة بخصوص لائحة الانتظار متوقفة عند الاسم التالت.

sara56
25-06-2011, 10:53 AM
Allah yjazikoum bél khiir, wach kayin chi khbar b khoussous echelle 11 ???

MeriMed
26-06-2011, 20:02 PM
salam alikom
a3ibad allah chkon 3ando chi khber 3la echelle 11?

la liste kherjat o ja l9arar bach ybdaw y3yuto l'echelle 11, je crois à partir du lundi wlla mardi. Allah ysma3klom khbar lkhir.

sara56
27-06-2011, 09:14 AM
la liste kherjat o ja l9arar bach ybdaw y3yuto l'echelle 11, je crois à partir du lundi wlla mardi. Allah ysma3klom khbar lkhir.
choukrane bzaf 3la lma3loma, mé wach té sur allah ykhalik mén had lkhabar, 9alohalik fél wizara ???

MeriMed
28-06-2011, 08:10 AM
choukrane bzaf 3la lma3loma, mé wach té sur allah ykhalik mén had lkhabar, 9alohalik fél wizara ???

ma9alolich, cheft b3ini

sara56
28-06-2011, 19:48 PM
choukraane bzaf pour lma3loma, mé wach ta9dar tfidna ktar, wach ghadi y3ayto l nass kamline ydewzo les entretiens ? w fo9ach b dabt y9adro yabdaw y3ayto ?,

Candide
28-06-2011, 20:04 PM
Mme merimed,je voudrais savoir si qqun parmi les secretaire 3eme grade (echelle10)a commencأ© le travail au ministere?

Aymane
29-06-2011, 10:23 AM
salam alikom


wakila drebna tran hhhhhhhhhhhhhhh



allah y3awed 3lina b ma7sen inchalah

MeriMed
29-06-2011, 12:15 PM
choukraane bzaf pour lma3loma, mé wach ta9dar tfidna ktar, wach ghadi y3ayto l nass kamline ydewzo les entretiens ? w fo9ach b dabt y9adro yabdaw y3ayto ?,

mankdebch alik wallah ma 3reft

MeriMed
29-06-2011, 12:18 PM
Mme merimed,je voudrais savoir si qqun parmi les secretaire 3eme grade (echelle10)a commencأ© le travail au ministere?

Mo7al, j'ai pas encore rencontré qlq un men echelle 10, déjà echelle 9 o mazal ma3iyto lihoum kamline. ça coincide m3a les congés o nass li ghadi ykherjo berra donc yamkan ayt3atlo chwia, je ne suis pas sûre ana ghir je dis ce que j'ai constaté.

vive
29-06-2011, 14:16 PM
merci merimed pour l'information concernant l'echelle 10

Candide
04-07-2011, 10:59 AM
salam Mme merimed,est ce que vs pouvez vous renseigner auprأ¨s du ministأ¨re pour savoir quand est ce qu'ils vont convoquer les 3eme SAE(secretaire echelle 10)pour commencer le travaأ®l?si c'est possible bien sur,et si أ§a vs derange pas.et merci bcp akhti