صفحة 1 من 2 1 2 الأخيرةالأخيرة
النتائج 1 إلى 40 من 52
  1. #1
    مدير عام للمنتدى الصورة الرمزية almondo
    تاريخ التسجيل
    Feb 2010
    العمر
    44
    المشاركات
    3,824
    معدل تقييم المستوى
    10

    خبر جديد الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    • المملكة المغربية
    • ******
    • الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات
    توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف

    آخر أجل هو 6 غشت 2011
    لنشر المباريات و إعلانات التوظيف و لمراسلتنا: alwadifa@hotmail.com




  2. #2
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Jul 2011
    المشاركات
    1
    معدل تقييم المستوى
    0

    عاجل رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    La procédure de recrutement à l'anapec est injuste l'age est limité à 35 ans et les étapes de recutement(maraton) de 04 étaps,la dircetion doit changer cette procédure et donner de la chance pour les autres jusqu'au 45 ans.et la direction doit etre elle meme change complétement.merci

  3. #3
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    13

    هام2 رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    salam
    allah tkhlikoum ceux qui ont déjà passer ce concours prière de nous donner une idée sur le processus de recrutement

    svp pour l'affectation je veux savoir une idée

    et pour ceux qui réussis en ce concours je veux savoir est ce qu'ils vont aller directement au lieu du travail ou bien ça va prendre du temps



    et merci pour la réponssssssssssssssssssssseeeeeeeeeee

  4. #4
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    العمر
    38
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    oui j'espère que quelqu'un aura la réponse sur les questions de souha
    mais souha as tu reçu une convocation?? moi j'ai rien reçu encore sachant que le concours c'est dans une semaine!

  5. #5
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    13

    عاجل رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    nn khouya j'ai rien reçu jusq'à mnt
    mais il est possible qu'ils nous appele la vieille du concours ça veut dire le 23 aout

    svp pour ceux qui ont des informations prière de mùe repondre merci infiniment j'ai tellemet de question ds ma tete et sans reponse

    merccccccccccccccci

  6. #6
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    العمر
    38
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    merciii souha moi aussi j'ai besoin des info surtt qu'il sagit de 3 concours chacun fih un oral plus un QCM fle premier c'est un peu bizarrrr....
    le prob c'est que j'habite tanger donc forcement je passerai le concours a casa comment se fait il qu'ils vont m"informer la veille ::((((

  7. #7
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2010
    المشاركات
    6
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    moi non plus j'ai rien reçu, mais normalement ils appellent au tlf. concernant les épreuves, pour le QCM il s'agit de questions de culture générale. pour l'oral ce que je peux dire est que le troisième sera avec le DG de l'ANAPEC en plus d'une commission formé de 4 à 5 personnes

  8. #8
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    العمر
    38
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    merciii infiniment Hamza si t'as d'autres info merci de les partager aussi genre : les 3 oraux sont ils semblables? sur quoi questionnent ils? et si on arrive a réussir (je l'espère pour vous tous) comment se fera l'affectation?
    Merci hamza encore une fois.

  9. #9
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    13

    هام2 رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    bonjour tout le monde

    bein l'anapec debute d'appeler les candidats pr passer le concours le mercredi proch inchae allahe

    ah il peut qu il arrive un prblm celui qu il ya des personne par exempl de casa et ils sont convoqué pr passer le concours à agadir par exemple bein vous devez les recontacter pr corriger la faute si nn vous devez se deplacer

    alors je suis toujours en attente de vottre reponse à propos de mes questions qui se deroulent sur l'affectation inchae allah bien ila kttab allah et on a reussi les epreuves mm c'est vraiment dur ecrit +ORAL+ oral+oral offfffffffff maraton hada hhhhhhhhhhh

    bn couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

    ewa li taslou bih y3lamnaaaaaaaaaaaaa

  10. #10
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    العمر
    38
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    souha t'a reçu l'appel?? moi j'ai rien reçu jusqu'a maintenant!!
    pour l'affectation je pense qu'ils vont mélanger tant de crtres proximité , sexe, ....on peut rien savoir

  11. #11
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2010
    المشاركات
    6
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    c vrai aujourd'hui ils ont commencé a appeler, bonne chance pour tout le monde, j'ai une question est ce que c possible de demander le changement du lieu du test écrit??

  12. #12
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    العمر
    38
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    j'ai pa reçu d'appel est ce que c'est normal ? ou doit comprendre qu'ils ont pas reçu ma candidature?

  13. #13
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    13

    عاجل رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    rebonjouroui khouya ils m'ont appeler pr le concours qui sera le mercredi à 09h du matinsi tu n'a pas reçu d'appel ne signifi pas que tu n'est convoquétt d'abord ils ont continuer d'appeler et tu dois attendreje te conseille de consulter votre boite email et de rester à coté de votre telefone portabl et fix si nn si tu n'a rien reçu tu dois visiter l'agence d'anapec la plus proche et savoir pourquoi tu n'a pas été contacté pour passer le concours sachant que votre dossier est complet pour le changement du lieu du travail si il est raisonnable si possibleça veut dire moi je ss de la vile de fès et ils m'ont convoqué pour la ville d'agadir sachant que le centre de l'examen aura aussi à fès là j'ai le droit de changer le lieu du concourset merccccccccccccccccccci et j'attend toujours la réponse concernant l'affectation si on a réussi les epreuves merccccccccccccccci

  14. #14
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    العمر
    38
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    mercii souha pr ta réponse (je suis une soeur en fait) je ne sais pas je vais attendre au plus tard demain matin sinn je vs rappeler la direction l'aprèm.
    J'espère que hamza ou quelqu'un d'autres aura la reponse pr ta question mais c'est un peu tot au moins 2 mois de sir aji

  15. #15
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    13

    غاضب رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    oui t'a raison ma chère c très tot

    mais j'ai desraisons pr poser cette question pr ne pas gaspye d'argent

    en fait je veux savoir si quelq'un conai un candidat qui a reussi l'anné dernière c'est ceux qui ont la réponse je veux juste savoir est ce que après l'affichage du resultat final qui seront normalement en fin d'année 2011 ils auront l'affectation ou bien il y aura une formation des stages ou quoi ils attend bcq ou bien sur plca e le mois de janvier ils debuteront com ça

    pour avoir une idée c tout on sais mm pas est ce qu'on va reussir la première etape mais c pas grave d'avoir une réponse

    merci infiniment

  16. #16
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2010
    المشاركات
    6
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    souha pour l'affectation le jour de l'entretien final le big boss de l'ANAPEC te posera cette question du lieu d'affectation et c à toi de lui convaincre mais en général ça dépend de leur besoin, en tout cas si tu habite fes le logique c qu'il vs affectent là-bas.

    en fait moi je suis de tanger et je suis convoqué pour le QCM à fes, je suis pas certain de pouvoir y aller.
    sf2011 j’espère bien qu'ils te contacteront bientôt bonne chance.

  17. #17
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    العمر
    38
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    merciii hamza je suis de tanger également et je n'ai rien reçu jusqu'au moment ...je vous souhaite bonne chance

  18. #18
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    13

    هام2 رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    bonsoir

    oui khouya hamza il ya 3 centre d'examen fes casa et agadir alors pr toi j pense la plus proch est fes

    mais si tu viens prend en compte de rester deux jours parce qu'on va passer le qcm le premier jour et l'oral le deuxième si ce qu'ils font l'année dernière et pr cette année je sais pas

    mais vraiment ne rater pas l'occasion

    c'est déjà la situation des concours marocain il faut se deplacer stresser gaspyer d'argent pr y arriver o chouffff t chouffffffffffffffff

    si tu as des difficultés ou des infor à propos de fes je peux t'aider marehba
    bn courage les ami e s

    salaaaaaaaaaaam

  19. #19
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    المشاركات
    5
    معدل تقييم المستوى
    0

    شرح رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    [wi khti t as raison le premier concours sera le mercredi 24/08 et le premier entretien sera le lendemain inchaALLAH, c'est ce qu'ils m'ont dit quand ils ont appelé...

  20. #20
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    المشاركات
    6
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    Bonjour les amis
    moi aussi je suis de tanger, ils m ont contacté pour passer le QCM à fes, mais je viens de savoir que le premier entretien sera le lendemain,
    il me sera donc difcile de se déplacer pour 2 jours, peut être que je ne viendrai pas :s
    Bon courage a vous tous

  21. #21
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    المشاركات
    5
    معدل تقييم المستوى
    0

    عاجل رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    svp wach makaynch chi 7ed lifayt lih dwez had lconcours l'année dernière oy9der ifidna???? JAZAHO LAHO KHAYRAN

  22. #22
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    13

    عاجل رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    bonjour à tt le monde

    bein pr ryhana à titre d'information le premier entretien il peut etre le lendemain ou après ça veut tu peux passer le qcm le mercredi et le premier entretien sera le jeudi ou bien vendredi ou bie lundi

    parcq'ils fait des groupe alors jusq'à le jour du demain que chacun de nous va savoir son jour d'entretien sachant que l'effectif est enorme c pr cela ils font des groupe pr faciliter la tache


    bein kheti si tu es une fille je peut t'aider en logement soyer le bienvenu et bn chance

  23. #23
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    المشاركات
    3
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    assalam alikoum
    bon chance et bon courage à vous tous

    svp est ce que quelqu'un parmi vous sait a qu'elle heure debutera le concours demain ? on me l'avait dit au tel mais j'ai oublier
    tellement je stresse hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  24. #24
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    13

    هام2 رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    bein pr le centre de fès c'est 09h du matin

    et la meme qu'ils m'ont dit pr le centre d'agadir aussi à 09h

    bn courage à tt le monde ne vous stresser pas lli dareha allah hiyya lli kayena


    salam

  25. #25
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    المشاركات
    5
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    Salam les amis(e) kidwezto had l7rira dial lyoum? kan khasha ghir chwia dial chebakia otkmel, 7na f Agadir mabdina 7tal 11H, ils sont tellement mal organisé :s, on était plus que 300 personnes,3lem LAH le nombre lidwez fles Grandes villes Fès et Casa, tt ça pr retenir 14 personnes à la fin, c dla honte...

  26. #26
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    13

    ممتاز رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    salam

    oui kheti andk sehhe c parai à Fès on est 400 et quelq

    l'examen était à la porté sauf la pression du temps

    espérant de bn courage et bn chance à nous tous

  27. #27
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    13

    هام2 رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    salam

    svp pour ceux qui ont déjà passer l'entretien aujourd hui prière de nous donner une idée sur le genre de question

    svp allah yjazikoum bikhaire j'espr avoir plusieurs reponse

    merci allah ywffak ljamieeeeeeeeee

    merci

  28. #28
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    المشاركات
    3
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    salam alikoum

    à casablanca nous étions dans les 450 ou plus sur 750 inscrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    chooooooooha dyal bssa7


    un concours monumental et une mobilisation des ressource de l'état et un gaspillage énorme pour riennnnnnnnnnnnnnn


    ALLAH yakhed fihom l7a9



    pour ce qui est de l'orale ça concerne essentiellement le CV et quelque questions ... sur l'anapec , l'economie du maroc
    ou bien le metier de conseiller en emploi
    ........

    alors bon courage!


    même si je pense que c'est foutu d'avance et que les candidats seront parachutés dans leurs postes comme c le cas des concours de ce genre...

  29. #29
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    13

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    salam
    un peu


    merci khouya pr la réponse

    mais est ce que tu peux nous detaillerun peu

    ça veut dire ccomment un e question sur economie à titre d'exemple???

    mercccccccccci

  30. #30
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    المشاركات
    3
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    par exemple :quels sont les secteurs porteurs dans l'economie marocaine? quels sont les secteurs où l'état doit faire bcp d'efforts pour attirer les investissement étrangers ?? quels sont ces efforts??
    .....


    mais c'est tres variables ... a mon avis ils disposent de bcp
    de question ...



    bon courage

  31. #31
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    13

    عاجل رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    svp

    si quelqu'un a reçu la convocation ou un appe p^r le deuxième entretien prière de nous faire sgn

    mercccccccccci

  32. #32
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    المشاركات
    2
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    salam
    ça va tt le monde est-ce qqun a reçu un appel ou ue convocation pour le test oral du 20/09
    merci pour vos réponses
    cordialement

  33. #33
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Jun 2011
    العمر
    39
    المشاركات
    26
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    moi aussi je n'ai rien reçu pour le moment !

  34. #34
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    13

    عاجل رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    salam

    allah ykhhllikoum alah yjazikoum bikhaire si quelq'un a reçu la convocation ou bien l'appel pour le deuxième concours prière de nous faire signe pr ne pas rester attendre rien


    j'espère avoir plusieurs reponses ça sera gentil de votre part



    si quq'un a des inform prière de les partager merccccccccccccccci

  35. #35
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    المشاركات
    2
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    salam
    moi aussi j'attends leur appel pour le test, je vais tenter de leur appeler au siège pour savoir au juste si le dit test est déja passé ou non.
    bonne chance à tt le monde

  36. #36
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    المشاركات
    6
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    salamo3alaykom
    y a t il de nouveau a propos ce sujet?
    Merci

  37. #37
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    13

    هام2 رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    salam alikoum
    stp y til des nouveautés à propos de ce concours
    li wslatou chi convocation fai nous signe bach manbkawche nsaynou


    mercccccccccccccci bien pr la réponse

    mm si ceux qui n'ont rien reçu prière de répondre

    mercccccccccccccccccci

  38. #38
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    المشاركات
    6
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    Salam
    ya rien de nouveau, nous sommes toujours en attente
    si qq un a des informations merci de nous les communiquer

  39. #39
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    المشاركات
    6
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    Salam
    j ai reçu une convocation par e mail pour le 2 eme entretien le Mercredi 30 Novembre a Casablanca
    est ce que qq un d autre a été convoqué?
    Bonne chance pour tout le monde

  40. #40
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    13

    هام2 رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    moi j'ai rien reçu mais com mm merci pr la transformation de l'inform ctrès gentil de votre part

    je te souhaite très bn chance inchae allahe

    bn courage

صفحة 1 من 2 1 2 الأخيرةالأخيرة

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
© 2013-2023 Alwadifa-Maroc.com