النتائج 1 إلى 7 من 7

العرض المتطور

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. #1
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Jan 2011
    المشاركات
    2
    معدل تقييم المستوى
    0

    فكرة لا يوجد إلزام في هذا القانون

    "قانون جديد يلزم المواطن خوض المباريات لولوج الوظيفة العمومية للحد من الارتشاء والمحسوبية "
    عنوان كبير لكن المحتوى لا يتضمن الآليات التي يلجأ إليها هذا القانون لجعله بالفعل ملزما للمواطن. كنت أحسب أنه ستكون عقوبة مثلا للذي يحتاج للوظيفة وتتوفر فيه الشروط وهو لايتقدم بدون عذر. هذا القانون أقرب لأن يكون ملزما لمؤسسات الدولة بتنظيم المباريات.

  2. #2
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Dec 2010
    المشاركات
    1
    معدل تقييم المستوى
    0

    هام2 de quel lois on palre?

    bonjour
    en bref,malgré les lois et les règles anti-corruption,qu'allons dire sur ce qui s'est passé recemment au concours de police de toute ses catégories,en vois des gens qui utilisent des gsm connectés à internet, des livres qui sortent des poches,des feulles qui arrivent ecrites et remplies, alors que serait le destin de celui qui a reviser et à preaparer pendant un mois, comment serrait son sujet devant un article de jourlnal ??? et plieins d'autres questions,
    On aime ce pays,on aime chaque graine de sable lui appartenant, mais il reste toujours le probleme de la corruption un hobstacle face aux jeunes diplomés cherchant chaleureusement un emploi avec une immense volenté et motivation,ques seraient leurs destinbs,mon destin à l'existance de la corruption
    NB: le concours de police et un seul exemple des concours que j'avais passé (en vain) parmi lesquels j'ai constaté ce fléau.C'est partout

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
© 2013-2023 Alwadifa-Maroc.com