النتائج 1 إلى 3 من 3

الموضوع: !Solliciatation d'aide !

العرض المتطور

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. #1
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Sep 2011
    المشاركات
    3
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي !Solliciatation d'aide !

    bjr tt le monde! svp je voudrais savoir si ma candidature au concours externe des techniciens de 3éme grade de la direction générale de la surté natinale est valide ?? puisque j'ai envoyé ma candidature , par voie postale le 12/septembre 2011 et .pourtant le dernier delai c'etait le 14/septembre 2011.Bref est ce que ce delai-là va se comparer avec le cachet de la poste ou la date de dépot de cellà, sans vous oublier que la transmission a été Normaleeeeeee :" 7 dirhams pr les 2 timbres" .

  2. #2
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Oct 2011
    الدولة
    marrakech
    المشاركات
    55
    معدل تقييم المستوى
    13

    عاجل رد: !Solliciatation d'aide !

    Salamo alikom bhali bhalak akhoya moi dfa3t le 12 sep 2011 mais b 20dh hasbo lia hhhh awdi tibalia baki masayfto convocation otibalia ba9i b3iiiiiid oallah o3lam
    allh yesahal ala jami3


  3. #3
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Sep 2011
    المشاركات
    3
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: !Solliciatation d'aide !

    oui exactemment cé quoi deja ta filiére ana je suis en developpement informatique , de toute façon ana 3andi chék fhad lconcours hta developpement mamentionnach f l'affiche dyal lconcours ozid 3liha delai li3atenne o 3ada kemlat l9adiya.benisba lconcours rah ghadi ikoun f le 29 oct ghadi eji besebt.iwa ntelbou men llah essahel 3lina fih o safi & merci pour la réponse , merci infiniment.Cordialement.

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
© 2013-2023 Alwadifa-Maroc.com