التحضير لمباريات التوظيف

خدمات الويب ماستر

المكتب الوطني للسلامة الصحية للمنتجات الغذائية: مباراة توظيف ٌاطار في المحاسبة. الترشيح قبل 24 مارس 2017

المكتب الوطني للسلامة الصحية للمنتجات الغذائية

شارك

Royaume du Maroc

Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires

N° 1544 ONSSA/DAF/DRHS/SGRH
 

Appel à candidature



L'Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) lance un appel à candidature pour le recrutement par voie de contrat d'un cadre (de préférence Expert-Comptable diplômé ou mémorialiste), disposant d'un solide expérience en comptabilité, finances, audit et gestion des marchés publics.


Lieu d'affectation: Direction Aministrative et Financière de l'ONSSA.


Les candidats intéressés doivent justifier des conditions réglementaires nécessaire et disposer d'une expérience confirmée dans le domaine comptable, adminitratif et financier conformément à la fiche d'emploi ci-attachée.


Conditions réglementaires et qualifications exigées du candidat:

- Etre de nationalité marocaine;

- Etre titulaire d'un diplôme supérieur en finances, comptabilité, contrôle, audit ou gestion d'un niveau BAC+5 (Master des universités marocaines ou étrangères, ENCG, ISCAE ou équivalent) reconnu par l'Etat Marocain;

- Ayant déja exercé dans les fonctions de comptabilité, de finances, d'audit, de conseil ou de gestion des marchés publics et maitrisant la comptabilité générale, la comptabilité publiques, les procédures organisationnelles et administratives ainsi que l'audit des établissements publics.

- Disposant d'une expérience minimale de 5 ans dans les domaines prévus dans le premier alinéa de préférence dans un cabinet d'audit ou de conseil;

- Homme de terrain, autonome, le candidat doit disposer d'une bonne élocution et d'une aisance relationnelle et aura de missions fréquentes sur l'ensemble du territoire marocain.


Les candidats intéresé doivent déposer ou transmettre leurs dossier de candidature, sous plis fermé, à la Direction Administrative et Financière (Avenue hadj Ahmed Cherkaoui Agdal-Rabat), avant le 24 Mars 2017.


Le dossier de candidature est composé des pièces suivantes:

- Curriculum vitae décrivant les compétences et le parcours professionnel;

- Copie des diplômes obtenus avec la copie du B.O justifiant l'équivalence des diplômes étrangers);

- Copie des attestations des tages effectués;

- Liste des missions d'assistance et d'audit effectués avec les attestation de référence le cas échéant.



ساهم مع موقعنا في نشر الإعلان بالضغط على Partager أسفله






أضف تعليقك

Code de vérification