خدمات الويب ماستر

L’association AMANE recrute Un (e) chargé (e) de plaidoyer et de communication

Association AMANE

شارك

Créée en 2009, l’association AMANE1 a pour mission de lutter contre les violences sexuelles dont sont victimes les enfants, à travers le renforcement des capacités, la sensibilisation et le plaidoyer en vue d’améliorer la prévention et de favoriser le développement d’un système global de protection de l’enfance.


En 2013, l’association s’est engagée dans un processus de plaidoyer à travers la mise en oeuvre d’un projet conduit en partenariat avec l’UNICEF. Ce projet vise à influencer les instances décisionnaires et à mobiliser les acteurs de la protection de l’enfance autour des enjeux de la lutte contre les violences sexuelles à l’égard des enfants, afin d’améliorer les politiques publiques et les interventions en matière de prévention et de prise en charge. Il s’articule autour de trois objectifs spécifiques :


1. Informer et sensibiliser l’ensemble des acteurs constituant des leviers pour les actions de plaidoyer.

2. Renforcer les capacités de plaidoyer des organisations de la société civile.

3. Appuyer la mise en place d’une coalition de plaidoyer.


AMANE souhaite recruter un (e) responsable pour assurer la mise en oeuvre de ce projet ainsi que pour contribuer au développement de la stratégie de plaidoyer de l’association.

Ce poste s’inscrit dans le cadre du pilotage des activités de plaidoyer et de communication.

Basé à Rabat, il pourra nécessiter des déplacements sur le territoire marocain.

Attachments:
FileDescriptionFile size
Download this file (Candidature_Chargé de plaidoyer et de communication_final.pdf)Candidature_Chargé de plaidoyer et de communication_final.pdf   110 Kb
ساهم مع موقعنا في نشر الإعلان بالضغط على Partager أسفله






أضف تعليقك

Code de vérification