خدمات الويب ماستر

Le projet ‘Jeunes au travail’ du Bureau International du Travail – BIT recrute un chauffeur

Organisation internationale du travail - ILO

شارك

L’Organisation internationale du travail (OIT) est l’institution spécialisée des Nations Unies qui a pour mission d’améliorer l’accès des hommes et des femmes à un travail décent et productif, dans des conditions de liberté, d’équité, de sécurité et de dignité. Ses principaux champs d’action consistent à promouvoir les droits au travail, encourager la création d’emplois décents, développer la protection sociale et renforcer le dialogue dans la recherche de solutions aux problèmes du monde du travail. Le Bureau international du Travail (BIT) est le secrétariat permanent de l’Organisation internationale du Travail et sert de quartier général à l’ensemble d’activités de l’Organisation.


Dans le but d’accroître les possibilités pour les femmes et les hommes d’obtenir un emploi décent et avec le support du Gouvernement du Canada à travers son Ministère des Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada, le BIT a lancé le projet « Youth@Work – Les Jeunes au Travail » au Maroc.


Ce projet d’une durée de quatre an (2012-2016), a pour but d’accroître les opportunités d’emploi pour les jeunes et les femmes au Maroc en : (i) abordant des contraintes clés du côté de la demande de travail (notamment l’éducation et la formation à l’entrepreneuriat), (ii) en renforçant des services offerts par des centres locaux d’emploi afin de surmonter les problèmes liées à la non-congruence entre l’offre et la demande de travail dans trois régions pilotes, et (iii) en renforçant les capacités des organisations de jeunes et femmes à plaidoyer et à fournir des données factuelles démontrant ce qui est susceptible de fonctionner en matière de programmes de promotion d’emploi pour les jeunes et les femmes au Maroc.


Pour appuyer la coordination nationale du projet, Le projet ‘Jeunes au Travail’ recrute un chauffeur qui travaillera sous la supervision directe du coordinateur national du projet.


DESCRIPTION DES TACHES 

1.      Conduire les véhicules du bureau à des fins officielles.

2.      Accueillir le personnel officiel à l’aéroport et leur faciliter les différentes formalités.

3.      Aller chercher et distribuer le courrier, les sacs de la valise diplomatique, les documents et d’autres articles.

4.      Se charger de l’entretien quotidien du véhicule attribué, vérifier l’huile, l’eau, la batterie, les freins, les pneus, etc. effectuer des réparations mineures et prendre les dispositions nécessaires pour les réparations les plus importantes et veiller à la propreté du véhicule.

5.      Tenir le registre des déplacements du véhicule, du kilométrage quotidien, de la consommation de carburant, des vidanges, des graissages, etc.

6.      Veiller à ce que les formalités prévues dans les dispositions réglementaires soient remplies en cas d’accident.

7.      Recherche et/ou collecte des devis auprès des fournisseurs.

8.      Exercer des fonctions d’appui diverses notamment en logistique, comme faire office de messager et effectuer des photocopies.

9.      Exercer d’autres fonctions selon les besoins.

 

FORMATION – Études primaires, permis de conduire valable, connaissance des règles de conduite et aptitude à réaliser des réparations mineures.


EXPERIENCE – Cinq ans d’expérience professionnelle en qualité de chauffeur et bons antécédents de conduite.


CONNAISSANCES LINGUISTIQUES – Bonne connaissance de l’arabe et du français.


APTITUDES PROFESSIONNELLES – Aptitude confirmée à tenir des registres concernant l’utilisation des véhicules. Aptitude confirmée à conduire en toute sécurité un véhicule dans les conditions du trafic local. Aptitude à obéir aux instructions. Aptitude à réaliser des réparations mineures et à soulever et à porter des documents et des colis lourds. Se montrer poli et courtois ; être coopératif et flexible.


La durée du contrat est d’une année renouvelable. Selon la catégorisation du personnel de l’Organisation des Nations Unies, cette position est classée an grade G2.


CANDIDATURES

Les candidat(e)s qualifié(e)s sont invité(e)s à envoyer leur CV et une lettre de motivation d’une page avant le 30 septembre 2013 à l’adresse suivant : seed@ilo.org. Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s. Les candidats sont appelés à clairement mentionner dans l’objet du courriel le terme ci-après : CHAUFFEURJATMAROC.

 

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Pour plus d’informations sur ce projet, veuillez consulter le lien suivant: www.jeunesautravail.org.ma

ساهم مع موقعنا في نشر الإعلان بالضغط على Partager أسفله






أضف تعليقك

Code de vérification