خدمات الويب ماستر

كلية علوم التربية - الرباط: مباراة توظيف 01 متصرف من الدرجة الثانية. الترشيح قبل 23 أكتوبر 2021

كلية علوم التربية - جامعة محمد الخامس الرباط

شارك

Royaume du Maroc

Université Mohammed V de Rabat

Faculté des Sciences de l'Education

المملكة المغربية

جامعة محمد الخامس بالرباط

كلية علوم التربية

 



Avis de Concours de recrutement

 


La faculté des Sciences de l'Education de Rabat organise un concours de recrutement d'un administrateur 2ème grade (01 poste), session du 31/10/2021 dans la spécialité suivante: Gestion التدبير

Ce concours est ouvert aux candidats de nationalité marocaine, âgés entre 18 ans et 45 ans au plus à la date du concours, et titulaires, impérativement au moment de leur candidature, d’un DESA ou DESS, Master ou Master spécialisé ou tout diplôme reconnu équivalent conformément aux dispositions du décret n° 2.12.90 du 08 joumada II 1433 (30 avril 2012) tel qu'il a été modifiè et complété.


Les candidat(es) intéressé(es) doivent s'inscrire  avant le 23 octore 2021 sur le lien électronique suivant: https://e-concours.um5.ac.ma

 

Ce concours comprend les épreuves suivantes:

Epreuve écrites et orale

Durée

Coefficient

- Epreuve écrite spéciale: Portant sur les attributions de l'administration concernée, questions liées aux spécialités demandées ou fonctions à exercer.

3 heures

 

3

- Epreuve orale: Evaluation du candidat par un jury sur les différents domaines pour juger ses capacités à exercer les fonctions liées au grade mis en compétion.

Entre 15 et 30 minutes

3

Les candidats convoqués pour l'épreuve orale s'engagent à déposer leurs dossiers auprés du Service des affaires administratives de la Faculté des Sciences de l'Education: Boulevard Mohammed Ben Abdellah Regragui, Madinat Al Irfane BP 6211- Rabat, et ce avant l'épreuve orale:


Le dossier de candidature doit contenir les pièces suivantes:

- Demande adressée à Monsieur le Doyen de la faculté;

- Curriculum Vitae (C.V);

- Copie du diplôme ou équivalent;

- Copie de la carte d'identité nationale;

- Autorisation de participation au concours pour les fonctionnaires;

- Extrait d'acte de naissance récent (3 derniers mois);

- Deux enveloppes timbrées portant le nom et l'adresse du candidat.


La liste des candidats admis et justifiants les conditions réglementaires requises sera publiée sur le site de l'emploi public www.emploi-public.ma et sur le site de l'université www.fse.ac.ma. Cette liste sera considérée comme une convocation pour passer ce concours.



ساهم مع موقعنا في نشر الإعلان بالضغط على Partager أسفله






أضف تعليقك

Code de vérification