خدمات الويب ماستر

صندوق الضمان المركزي: مباراة توظيف 02 إطارين متخصصين في تقييم المشاريع المبتكرة. الترشيح قبل 02 أبريل 2020

صندوق الضمان المركزي

شارك

Royaume Du Maroc

Caisse Centrale de Garantie




Dans le cadre du développement de ses activités,

La CCG recrute

CADRES SPECIALISES EN EVALUATION

DE PROJETS INNOVANTS

 

 

Vous serez en charge d’évaluer et de suivre les dossiers de demandes des projets innovants, de traiter les demandes d’informations et réclamations ainsi que de contribuer à la rédaction des conventions, des protocoles et des contrats. Vous devriez également animer des événements organisés par la CCG et être l’interface avec les partenaires de l’établissement.


Pour cela, vous devez avoir des connaissances en évaluation des projets et des mécanismes de financement des startups et également avoirdes connaissances relatives à l’innovation, au capital-risque, .... Ainsi que des capacités d’analyse et de synthèse et de prise de parole en public. Il est également souhaitable que vous connaissiez les acteurs de l’écosystème de l’entreprenariat innovant.


Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire (bac+5) en finance-banque ou équivalent ou un diplôme d’ingénieur avec une formation complémentaire en finance. Une première expérience serait souhaitable dans les métiers de l’accompagnement ou du financement des startups.


Prière d’adresser votre candidature, avant le 02 avril 2020, (demande précisant la motivation et les prétentions salariales, C.V. détaillé avec photo récente)



à
Caisse Centrale de Garantie
Centre d'Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad,  B.P. 2031
Rabat


 

 

Annonce + Fiche de poste





ساهم مع موقعنا في نشر الإعلان بالضغط على Partager أسفله






أضف تعليقك

Code de vérification