خدمات الويب ماستر

مركز الكفاءات للركيزة الثانية لمخطط المغرب الأخضر - إفران: اختبار لتوظيف 02 مهندسين زراعيين. الترشيح قبل 09 ماي 2018

المغرب الأخضر

شارك

ROYAUME DU MAROC
MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE LA PECHE MARITIME, DE DEVELOPPEMENT RURALE ET DES EAUX ET FORETS

**********



* Centre de Ressources du Pilier II du Plan Maroc Vert *




Avis d’organisation d’un test de recrutement 

d'un ingénieur en Ingénierie de Développement et d'un ingénieur en Agroéconomie




Le Centre de Ressources du Pilier II du Plan Maroc Vert (CRP2) est un Groupement d’Intérêt Public (GIP) doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière. Il a pour objet d’accompagner le Pilier II du Plan Maroc Vert. Les missions prioritaires du CRP2 se rapportent principalement au:

  • Développement d’une ingénierie et d’une offre de formation au profit de ses membres et leurs partenaires ainsi que des petits agriculteurs.
  • Accompagnement des programmes de création et d'appui au profit des Organisations Professionnelles Agricoles.
  • Promotion de l'expertise marocaine en matière de développement agricole durable à travers le développement de programmes de coorpération internationale, notamment de coorpération Sud-Sud;
  • Capitalisation des expériences de développement et développement des recherches-actions


- Vu les dispositions de la loi n° 08-00 relative aux groupements d’intérêt public;

- Vu la décision conjointe du Ministre de l’Agriculture et de la Pêche Maritime et le Ministre de l’Economie et des Finances n° 10.3050 du 22 novembre 2010 portant approbation de la convention constitutive du groupement d’intérêt public dénommé "Centre de Ressources du Pilier Il du Plan Maroc Vert";

- Vu les nécessités du Centre.


Article premier:

Le Centre de Ressources du Pilier Il du Plan Maroc Vert (CRP2) organise le 26/05/2018 à 11:00 H au siège du Centre, un test de sélection pour le recrutement, par contrat à durée déterminée, de deux (02) ingénieurs d’Etat: un ingénieur en Agroéconomie et un ingénieur en Ingénierie de Développement.


Article deux:

Ce test est ouvert aux candidats titulaires d’un diplôme d’ingénieur d’État ou équivalent, ayant une expérience dans le domaine de l’agriculture et disposant d’une bonne capacité d’analyse, de coordination, de suivi et d’évaluation des projets, animés d’esprit d’équipe et justifiant d’un bon niveau de communication, et une mobilité à l’échelle nationale.


Article trois:

Les dossiers de candidature doivent être adressés au Centre de Ressources du Pilier II, sis à Ifrane, à 3 KM vers la route de Michlifen, B.P 227, ou déposés au bureau d’ordre du Centre, et ce avant le 09/05/2018 délai de rigueur. Le dossier de candidature doit comporter les pièces suivantes:


- Une lettre de motivation;

- Un curriculum vitae;

- Une copie de la carte d’identité nationale;

- Une copie de diplôme.


Article Quatre:

Les candidats retenus seront placés sous la responsabilité du Directeur du CRP2. Les tâches relatives aux postes sont décrites comme suit:

- Participer au suivi de l'exécution des projets et à l'amélioration de leur performance.

- Appuyer et participer à la réalisation des missions de terrain.

- Contribuer à consolider les rapports de gestion des projets.

- Assurer la documentation des projets et la diffusion des résultats.

- Participer aux différents cadres de concertation interne (réunion, atelier,…) et assurer l'élaboration des comptes rendus.

ساهم مع موقعنا في نشر الإعلان بالضغط على Partager أسفله






أضف تعليقك

Code de vérification