خدمات الويب ماستر

صندوق الضمان المركزي: مباراة توظيف معلوماتي. الترشيح قبل 19 يوليوز 2017

صندوق الضمان المركزي

شارك

Royaume Du Maroc

Caisse Centrale de Garantie




Dans le cadre du développement de ses activités,

La Caisse Centrale de Garantie recrute

INFORMATICIENS système et securité


Votre principale mission consistera à  administrer les SGBD, l’hyperviseur,les systèmes d’exploitation, le réseau local et l’infrastructure réseau. Force de propositions, vous contribuerez à maintenir le meilleur niveau de sécurité possible de l'ensemble des systèmes (matériel, logiciels,base de données...) et des transactions électroniquestout en gérant les sauvegardes et les restaurations. Vous contribuerez également à assurer la disponibilité de l’ensemble des services informatiques au personnel au niveau du siège et des centres d’affaires en régionainsi qu’à nos partenaires.


Vos connaissances approfondies des SGBD et de la virtualisation en plus de la maîtrise de la gestion des infrastructures réseaux : Firewall, switch, CFT, Voip... et des architectures réseaux informatiques (composantes matériel et logiciel), vous permettront de réaliser les missions et tâches citées précédemment avec aisance.


Vous êtes rigoureux et avez un sens aigu de l’organisation, du service et du travail en équipe.


Un diplôme d’ingénieur ou universitaire (bac + 5) spécialisé en système, Réseau et sécurité est exigé pour ce poste avec une expérience d’au moins deux années dans une fonction similaire, de préférence dans un établissement financier. 

 


Prière d'adresser votre candidature, avant le 19 Juillet 2017.

(demande précisant la motivation et les prétentions salariales, C.V. détaillé avec photo récente)

à

Caisse Centrale de Garantie

Centre d'Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad, B.P .2031

Rabat


 

 

ساهم مع موقعنا في نشر الإعلان بالضغط على Partager أسفله






أضف تعليقك

Code de vérification