أضف موقع الوظيفة إلى المفضلة الزوار في هذه الصفحة
www.alwadifa-maroc.com

شكرا لكل مراسلي موقع الوظيفة -المغرب .ونتمنى أن يدوم هذا التواصل ونحيي فيكم الروح الجماعية
♥♥♥ alwadifa@hotmail.com ♥♥♥
المباريات المهنية و الداخلية بالمغرب.
ضـحـيـة او شـاهـد
مـحـاربـة الـرشـوة
سـلـوك مـواطـن
لا تدخن وانت تبحر في مواقع الوظيفة. فتضر بنفسك و تضر إعلاناتنا معك.
التسجيل في منتدى الوظيفة المغرب دوت كوم
RECHERCHE D’EMPLOI (GUIDE COMPLET) :Le CV, la lettre et l'entretien + 790 lettres de motivation

الرئيسية
الارشيف
التوجيه المدرسي
المنتدى
رسائل مجانية
خدمات
تسلية
دليل المواقع
دردشة
تعليم الاطفال
راسلنا
سجل الزوار


CONCOURS CONCOURS D’ACCES EN 1ère ANNEE DU CYCLE D’INGENIEURS D’ETAT DE L’INSTITUT NATIONAL DES POSTES ET TÉLÉCOMMUNICATIONS AU TITRE DE L’ANNEE UNIVERSITAIRE 2010-2011


  • Royaume du Maroc
  • Premier Ministre
  • L'Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT)
  • L'Institut National des Postes et Télécommunications (INPT)

CONCOURS CONCOURS D’ACCES EN 1ère ANNEE DU CYCLE D’INGENIEURS D’ETAT DE L’INSTITUT NATIONAL DES POSTES ET TÉLÉCOMMUNICATIONS AU TITRE DE L’ANNEE UNIVERSITAIRE 2010-2011

L’Institut National des Postes et Télécommunications (INPT) organise le 14 juillet 2010 un concours pour l’accès en 1ère année du Cycle d’Ingénieurs d’Etat. Ce concours est ouvert aux titulaires du Certificat Universitaire des Etudes Scientifiques (CUES), DEUG ès-sciences Mathématique Physique (MP ) ou Physique Chimie (PC ) ou équivalent.

CRITERES DE PRESELECTION AU CONCOURS :

  • Obtention du CUES, DEUG ou équivalent, en deux ans avec validation et capitalisation de tous les modules de chacune des deux premières années.
  • Obtention d’au moins deux mentions semestrielles durant les quatre semestres.

Une moyenne supérieure ou égale à 12 (douze) sera considérée comme une mention

  • Être né (e) après le 31 décembre 1987.

CONSTITUTION DU DOSSIER DE CANDIDATURE AU CONCOURS

Le concours porte sur le programme des deux premières années des Facultés des Sciences du Maroc, sous forme de deux épreuves écrites en Mathématiques - Informatique et en Physique (voir épreuves des années précédentes sur le site de l’INPT).

Les candidats admissibles à l’écrit pourront être convoqués pour un entretien oral.

Pour toute information complémentaire, contacter le service scolarité à l’adresse mail : scolarite@inpt.ac.ma ou par téléphone au 0537773079 Postes : 206 - 214 – 229 – 234 – 275

Les candidats répondant aux conditions de participation au concours sont invités à déposer ou à envoyer leur dossier de candidature avant le Vendredi 11 juin 2010 à 15h à l’adresse suivante:

Service de la Scolarité – Concours d’Accès en 1ere année

Institut National des Postes et Télécommunications

Avenue Allal Al Fassi Madinat Al Irfane B.P 6201 - Rabat Instituts

Site Web : http://www.inpt.ac.ma/

*******************

الموقع الإلكتروني : http://www.alwadifa-maroc.com/

منتدى الوظيفة المغرب دوت كوم: http://alwadifa-maroc.com/vb/index.php

البريد الإلكتروني : alwadifa@hotmail.com

المباريات والإمتحانات لولوج الوظائف بالمغرب

↑ Grab this Headline Animator

www.alwadifa-maroc.com