التحضير لمباريات التوظيف

خدمات الويب ماستر

Comment négocier son salaire lors d'un entretien d'embauche?

Source inconue

شارك

Vous êtes en 2éme ou 3éme entretien d'embauche, vous fêtes l'affaire pour le poste et le recruteur vous dit parlons nous de salaire, nous vous proposons tel chiffre et vous dites Oui !!! Pourquoi?? Vous manquez confiance en soi.
Comment gagner confiance en soi pour demander un salaire plus important? ce n'est pas sorcier.


Défi N°1:


Quand le recruteur vous demande quel est votre Salaire actuel, ne répondez pas à cette question. Pourquoi?? Vous donner une fourchette au recruteur sans faire attention, répondez autrement par exp: écoutez! je souhaite pas dire mon salaire actuel c'est quelque chose de personnel ou parce que mon ancien poste et le poste que vous me proposer n'ont pas les mêmes responsabilités, ça sera pas le même investissement,... Bref, ne pas dévoiler votre salaire actuel.


Défi N°2:


Quand le recruteur vous propose tel chiffre? Quelque soit le chiffre même si il est formidable pour vous, imposer vous et donner une réponse comme ça: c'est vrai que le poste me motive notamment sur tel ou tel aspect, maintenant quand vous me dites telle somme, j'avoue que de votre part j'attendais un PLUS. et là vous vous taisez; et regarder sa réaction !


Donc 1er Défi c'est de savoir dire Non et le 2éme c'est de s'imposer.


Bon Courage.







أضف تعليقك

Code de vérification